Célina

Célina N. Berre L'étang -  
 Rose -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celina/prenom-9010

Rose

Mon amies s appelle comme ça et je trouve se nom très jolie
celina

.jaime mon nom
celina

j'aime mon nom il me fait rare
Tina

Je m'appelle Célina et j'aime mon prénom
Olswan

Ma fille s’appelle Célina j’adore !!!
Célina

J’aime trop mon prénom je le trouve grave originale enfaîte
Mais dans une embrouille ça sonne bizarre
Célia

C'est un prénom rare
Célia

C'est un prénom rare
Célia

C'est un prénom rare
Célia

C'est un prénom rare
Célina

J'adore mon prénom
hey

ma fille se prénomme célina elle est belle et porte son prénom a merveille c'est un prénom rare comme elle
Celina

Jadore mon prénom et je le trouve tellement unique
Kaina

J adore me sentir unique grâce à mon prénom
Pascaline

Ma fille s'appelle Célina; en hommage à sa grand-mère russe. Elle est née en 2007. Nous trouvions que ce prénom était très doux et très féminin ; agréable à porter à tous les âges de la vie. Il est aussi très délicat.
Celina

Je m'appelle Johnny Celina fière des mes origines et J'adore mon prénom Celina ????
CC

Coucou!! Je m'appelle Célina et j'adore mon prénom car il surprend souvent les nouvelles personnes que je rencontre et souvent dans le bon sens.C'est un prénom rare mais je me rend compte que ne suis pas seule!! gros bisous à toutes
Sabrina

Ma fille se prénomme Célyna j ai préféré mettre un Y au lieu du I. Elle est magnifique et porte se prénom merveilleusement bien.
Clinakac59410

Moi je m'appelle Célina ma mère ma appelé comme ça parce que elle le trouve très beau et c'est parce que je suis kabyle et moi j'adore j'adore j'adore mon prénom même si il est trop rare
Clina

Moi je m'appelle Célina et j'aime vraiment pas tout le monde m'appelle Céline ou Cécilia et je tiens se prénom de mon arrière grand-mère!